Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE FOUGERES
Best Price

Tarif le 29 septembre 2017

à partir de 59€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Fougères et ses alentours

Fougères se situe au cœur de la campagne d'Ille-et-Vilaine, région qui se prête particulièrement aux activités de plein air, comme les balades à pied ou en vélo ou encore l'équitation (un club se situe à tout juste 4 kilomètres de l'hôtel). Dans un rayon de quelques kilomètres autour de l'établissement, vous trouverez une piscine ainsi que des courts de tennis. En centre-ville se trouve également un cinéma, Le Club, à seulement deux kilomètres de l'hôtel. La ville de Fougères possède un patrimoine qui mérite le détour.

L'une des plus grandes forteresses d'Europe, le château médiéval de Fougères s'étend sur près de 2 hectares. L'imposante porte Notre-Dame, construite au XVème siècle, est également un bon exemple d'architecture médiévale. Fougères comprend également deux belles églises classées monuments historiques : l'église Saint-Sulpice et l'église Saint-Léonard.

Si vous pouvez vous déplacer un peu plus loin, ne manquez le célèbre Mont-Saint-Michel, à 45 kilomètres au nord de Fougères, site qui reçoit 3 millions de visiteurs chaque année. Au sud, vous pourrez vous rendre à Rennes, pour y découvrir son patrimoine architectural, comme la cathédrale Saint-Pierre, ou ses musées, comme le Musée de Bretagne ou le Musée des Beaux-Arts. Pour sortir en soirée, vous trouverez dans le centre-ville de Fougèresun bar avec billard et une discothèque en bordure est de la ville.

 

Fermer